2 p'tites pages en couleur

Publié le par sandrinette

bonjour voici 2 pages faites dans le cadre des challenges d'octobre sur scrap ta vie

 

la 1ere un combo de couleurs avec comme contrainte supplementaire 5 elements photos....et la seconde , une page ayant pour titre "à la faveur de l'automne" , voici qui est fait je vous montre

 

DSC03125.JPG

 

il y avait donc dans ce combo , du rouge du vert anis du jaune moutarde et du rose pale........

 

DSC03128

DSC03129

 

voilà j'aime beaucoup cette page , j'ai utilisé les deco qu'on peut trouver dans les magazines pour faire mon arbre , j'ai dessiné et coloré au promarkers l' ecureuil en m'inspirant des nouveaux autocollants d'automne de toga......voilà merci pour vos gentils coms;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wow, trop beau!!!C'est vrai que tu peux être fière de toi!!! Bravo ma copine! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui moi aussi je l'aime beaucoup elle est super originale, bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhn c est toi qui a dessiné l'écureuil, bravo.<br /> j'aime bp l idée de l'arbre avec les ronds. 2 jolies pages. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa j'aime beaucoup la seconde et l effet avec l arbre !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes pages j'adore l'arbre sur la 2ème<br /> <br /> <br />
Répondre