regarder vers demain

Publié le par sandrinette

bonjour , voici une page réalisée dans le cadre d'un lift en chaine , je prenais le lift derriere carine donc voici la pagelink , avec comme consingne d'enlever le rond en haut à droite de la photo et d'ajouter des agraphes.

 

voici le resultat de mes patouilles , c la 1ere fois que j'arrive à rendre une page masculine , je l'aime beaucoup , merci carine pour cette magnifique page qui m'a inspirée

 

avril11 001 (800x600)

 

voici donc ma version de cette page , merci de votre visite et de vos coms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta page est superbe, j'adore!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui je suis fan je la trouve superbe ta page vraimebt tu as assuré<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe! J'adore! Toujours aussi talentueuse;o)) Et ton rendez-vous d'affaire à Paris, ça donné quoi??? Big biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci copine , mon rdv ben c pas trop l'endroit pour en parler ....t'es pas en ligne?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une très belle page, une jolie photo et un titre en harmonie avec tout le reste! Bravo et en + c'est marron donc je ne pouvais qu'adhérer! Biz @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol le club des adoratrices du marron, c orane qui deteint sur nous tu crois ? .....merci<br /> <br /> <br /> <br />