ma toute premiere page de scrap

Publié le par sandrinette

aller je me lance cette fois pour de bon , je vais tenter aujourd'hui de vous faire partager la page qui a tout declenché ....je me suis simplement mis en tete de créer un album pour ma petite derneire sur sa 1ere année avec nous .....voici le resultat si j'arrive à l'editer .....

cette page a ete faite avec uniquement des papiers  et des autocollants sna que je ne me sois avant tout ça renseignée sur ce que pouvait etre le scrap ! j'avais alors aucune idée de tout ce qui est faisable.

d'ailleurs certaines des pages de cet album ( qui n'est pas fini) ne me plaisent pas et seront sans aucun doute refaite !


merci de l' interet que vous porterez à ce blog ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article