pour le challenge de la semaine

Publié le par sandrinette

j'avais oublié le detail de ce que j'ai utilisé et qui peut etre utile à qui voudrait se lancer ....

le fond est une page scrap 30*30, chocolat(americaan crafts), la moitiée d'une feuille canson gris clair travaillée à la cut'n dry et distress black shoot, une chute de papier matiere rouge bordeaux, une page de livre travaillée à la distress black shoot , le papillon a été dessiné et coupé depuis une page de livre et les bordure sont passées à la distress toujours black shoot, sur le ruban rouge, la boucle est faite avec une capsule de canette en metal, le titre est simplement imprimé depuis wword avec des polices different sur un papier photo brillan et passé ensuite à la distress black shoot et fired brick........


comme promis sur le forum je vous fait partager mon achat du jour .... dans une enseigne allemande connue (celle avec un rond jaune sur fond bleu ) j'ai deniché ma bonne affaire du moment......un lot de papiers assortis prevu pour bricolage de noel à seulement 5 euros et qui promet une foulle de page scrap en perspective...


voilà pour le moment , je vais vous mettre en ligne tres tres prochainement ma derniere paga née pour l'album 1ere année de Lou , ce sera le mois d'avril qui est presque pret à etre montré ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article