page de juin de l'album LOU

Publié le par sandrinette

et bie

bon voilà , j'ai bien travaillé hier soir j'ai terminé ma page de juin, pour le mois de mai , ben je l'ai zappée pour le moment car j'ai trop de photos , il me faut la technique du pliage en cascade pour la faire .....dadou du forum auf scrapbooking doit m'expliquer.....ça a l'air particulierement compliqué


ceci dit je laisse mai de coté mais j'avance .......

alors , pour la realisation de cette pagej'ai embossé manuellement sur mon fond un papillon, la fleche est colorée à la distress ( chine broken et wwalnut stain), l'embellissement fleur est fait avec un filtre à café coloré à la distress (meme teintes que ci dessus), le tag caché sous la photo du bas est coloré toujours avec les memes distress et tamponné JUIN 2008, il est ataché à la page par un petit lien en coton bleu turquoise, une perle en bolis et un oieillet motif soleil. la phrase: " les yeux grands ouverts, le bonheur de découvrir la joie de vivre" est écrit avec un feutre à la peinture acrylique dorée pointe fine.

bonne visite, merci de laissez vos commentaires .....ça fait plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
COUCOU Sandrine, elle est trop craquante ta puce et la mise en page nikel.<br /> Biz <br /> a bientot <br /> Vanessa
Répondre