challenge scrap ta vie

Publié le par sandrinette

voici les image de ma page challenge en 3 etapes....vous avec ici la page terminée en details, pour les etape c'est sur le forum










voilà , bon men je ne suis pas du tout fan de cette page....j'ai du mal , elle ne me plait pas on peut pas toujours etre au top lol lol lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superrrrrbe...j adore<br /> <br /> et les tickets mummmmmmmm il m en faut...hhhiiiiii<br /> <br /> biz bon scrap Orane
Répondre
V
et bien j'aime beaucoup ta page, je trouve ta première photo particulièrement réussie, la fleur mise en avant devant le reste floutée j'adore !!<br /> biz
Répondre
P
bravo pour ce challenge 4 étapes réussi<br /> ta page ùmoi je l'adore, c'était pas facile et tu l'as fait !!!<br /> moi je vais voir si je me lance, pas trop d'idée pour l'instant<br /> bisous
Répondre
E
Elle est pourtant super jolie ta page!! c'est peut-être le papier de fond uni qui te chagrine lol!!!<br /> bisous
Répondre
K
moi j'aime beaucoup la photo de ton mari je suppose avec ta fille et il y a plein de jolis détails, les fleurs, l'oiseau, les étiquettes en premier plan avec les nums tu les as trouvé où ? Moi je l'aime bien ta page, mais je suis un peu comme toi, pas toujours confiance. Tu fais de jolies choses et plus ça viendra, plus tu tu seras fière de ce que tu fais.
Répondre