crop en ligne de mai

Publié le par sandrinette

voici cette fois le projet de mai .....magnifique mùini album à pochettes pour y loger un tas de photos ;-)

j'avais une serie de photos  que j'adore, faite à racomadour et du coup je voulais c'ette album avec un coté "aventure, nature ect ", le voici donc dans des nuances de verts et ....marron toujours

jespere que ça vous plaira , n'hesitez pas à laisser vos commentaires . merci

 

scrap 001

 

 

scrap 002

scrap 004

scrap 005

scrap 006

scrap 007

scrap 008

scrap 009

scrap 010

scrap 011

scrap 012

scrap 013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> TROP TROP BEAU J'ADORE ET EN PLUS LES PETITS MODèLE AUSSI je pense que les commentaies viennent d'EMMA j'ai trop envie de les croquer sandrine je pense à toi je garde des grigris c'est jolie et<br /> vivant en même temps<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhhh il est superbe!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai vu en vrai cet album et il est super! Encore bravo ma copine pour ton super travail! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre