la joie de vivre aupres de vous

Publié le par sandrinette

voici cette fois un page inspirée d'une rea d'elodie touzet et toujours dans le cadre des challenges du forum scraptavie

je me suis regalée à la realisation de cette page , j'adore cette photo elle est vraiment prise sur le vif et avoir mes 2 filles en meme temps sur un eclat de rire .....trop de bonheur ;-)

 

Copie-de-DSC02248--800x600-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'adore elle est magnifique ta page et la photo c'est dingue on dirait un montage tellement ça fait une profondeur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique page<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qu'est-ce qu'elle est belle ta page!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super belle ta page j'adore et la photo trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie ta page, ces tons vont à merveille avec la photo. Je t'ai taguée sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre