Ma Lou

Publié le par sandrinette

bonjour , voici une page liftée d'aprés la derniere creation d'Orane , je ne suis pas sûre de pouvoir appeler cela un lift vu que j'ai pioché plein plein d'idées mais j'ain pas forcement respecté la mise en page....vous vous ferez votre idée vous même.

merci beaucoup pour vos gentils coms que j'ADORE :-)

 

scrap3-001--800x600-.jpg

 

scrap3 002 - Copie (800x600)

 

scrap3 004 (800x600)

 

scrap3 003 (800x600)

 

scrap3 004 (800x600)

 

scrap3 005 (800x600)

 

scrap3 006 (800x600)

 

 

voilà j'espère que le resultat vous plaira , j'ai joué avec encres distress , un morceau de "calicot" ( bande de bricolage  pour reparer les fissures sur les murs), la stazon blanche et qqs tampons.

perso j'aime beaucoup , merci Orane pour les idées :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hello,<br /> il me va très bien, super et des bonnes idées!! merci de ta visite. bon scrap. bisou à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et de rien pour la visite de ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très réussie cette page : pleine de tendresse ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cc ces super joli j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe.<br /> Je pense aussi lifter la page a Orane, elle est trop belle.<br /> J'adore le style de vos 2 pages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une bien jolie page, comment as-tu fait les tâches ?<br /> avec du café ? une jolie photo de ta miss et l'idée du mélange photo couleur et photo noir et blanc est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non c'est pas du café c'est de la distress liquide old paper<br /> <br /> <br /> <br />