mon manège à moi .........

Publié le par sandrinette

voici enfin fini un projet sur lequel de reflechi depuis dejà qqs semaines .....depuis que j'ai reçu ma bind it all pour tout vous dire .....voilà il ressemble en tout point à l'image que j'en avais....le voici .....bonne ballade sur mon blog et merci pour vos coms ;-)






















et voilà j'espere qu'il vous plaira autant qu'à moi .......à bientôt




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop bien, ca donne envie d'y etre. la forme est super originale. bien jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bien ton manege. Ca donne envie d'y etre. Trop original<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe j'adore les couleurs le style tout !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison de te faire plaisir avec la BIA! on peut relier tellement d'idées originales avec ce joujou!<br /> <br /> <br />
Répondre