une petite carte

Publié le par sandrinette

bonjour ,

me revoici apres un moment sans vous montrer mes creations....il y en a pourtant , je ne suis pas restée sans scrap.

pour l'heure voici une petite carte pour l'anniversaire de ma niece , coloration du personnage aux promarkers evidemment

 

001.JPG

 

la voici la voilà , moi j'adore ces petits dessin tendance tres fillettes lol.

j'espere qu'elle vous plait aussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une nouvelle pro des promarkers ;-)<br /> La destinataire a du etre ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie carte. oui ils sont sympas ces petits personnages.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui tu n'as pas oublié! elle est très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre