vente de l'ecole acte 1

Publié le par sandrinette

bonjour à toutes et  merci à mes nouvelles abonnées , vous etes aujourd'hui 16 ....ça me fais tres plaisir.

je fais aujourd'hui 4 petits carnets destinés à etre vendu pour financer le voyage scolaire de fin d'année ....soit 1 semaine pour visiter les chteaux de la loire.

j'ai testé une idée qui passait par là , àa me prends pas trop de temps (30 min par carnet) et ne me coute pas trop non plus en fournitures , le resultat , je le trouve plutot pas mal , alors je dirais que ces 4 là ne sont que le debut d'une longue serie....

merci pour vos coms , n'hesitez pas à m'en laisser je les adore hihihihihihhi











voici donc mes 4 premiers essais , ce sont des petits carnets de sac à mains ...pour noter les courses ect ...ils mesurent 9.5*7 cm .....

bonne visite de mon blog et merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super tes petits carnets j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont mimi comme tous ces carnet. Il svont partirent comm edes petit pain chaud....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mes préférés sont ceux avec les pois, supers !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont magnifiques tes carnets.Je les trouve vraiment très classes!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut sandrine c'est patou c'est une très bonne idée et c'est toujours plus super à chaque fois .<br /> Gros bisous à vous 4 .<br /> PATOU<br /> <br /> <br />
Répondre