reves pour la cie des elfes

Publié le par sandrinette

voilà j'ai terminé ma page pour le challenge d'orane avec  la compagnie des elfes, vous trouverez les detail de ce chalmlenge sur leurs blogs
j'ai laissé un com à stef et à ella(laurence) pour les motiver aussi à participer.
voici donc ma page: j'ai travaillé les distress à fond , à fond , c'est la 1ere fois que je fais un travail de ma page entierement à l'encre , j'espere que le resultat vous plaira.







voilà, laissez moi tous vos commentaires , ça me fait toujours plaisir ......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup l'ambiance que tu as donnée à cette page
Répondre
S
Bravo pour ta page et bonne chance pour le concours. Envie d'un autre challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
Répondre
I
Très jolie page !! Pour une débutante, tu te débrouilles super bien !! Bises
Répondre
B
chouette !!!!<br /> super tampon !!!<br /> où l'as tu trouvé ....<br /> bises du dimanche soir<br /> Bri
Répondre
S
tres tres belle page!!
Répondre