challenge humour ...

Publié le par sandrinette

bonjour
la dictée d'Orane cette semaine est sur le theme de l'humour ...en ces temps à la fois de carnaval et de crise c'est tout ce qu'il nous faut !
alors voilà , je suis en ce moment sur la confection de mon album ski 2009,j'ai decidé d'adapter cette dictée à cet album et voila le resultat ...je ne la trouve pas vraiment jolie mais elle me plait car c'est tellement de bon souvenir tous ces endroits .....vivement l'an prochain hihi





aller en avant 1ere je vous mets aussi la couverture de cet album , il est presque fini mais j'ai pas trop de temps en ce moment....comme d'hab en fait lol


voili voilou c'est tout ...(pour le moment lol), n'hesitez pas à laisser des coms , merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop marrant !!<br /> bises<br /> bri
Répondre
S
petite abeille j'ai bien eu ton com , merci ...j'ai voulu y repondre et je l'ai effacé par maladresse, je suis navrée ...si tu repasse tu peux en laisser un autre si tu veux hihihi
Répondre
P
Je viens de voir les noms de blog de participantes au challenge page Humour et c'est avec surprise que je découvre que tu as fait aussi une page... Je suis pourtant abonné à ta news et je n'ai rien reçue, je ne dois pas être la seule, je t'invite donc à republier ton article...<br /> Bravo Miss, elle est super !!!<br /> BIsous<br /> P.A.
Répondre
S
Hello belle soeurette.<br /> Alors la tu m'epate. J"ADORE. c'est super. le mini est d'enfer. j'ais hate de voir les autres pages. et l'idee avec les noms de piste ets vraiment originale. juste superbe . <br /> <br /> mais elle est ou la page que tu avais faites avant?<br /> <br /> xoxoxoxxo
Répondre
O
genial chouchou.......pas mal les nom de pistes......;mdr<br /> il va etre beau ce mini dis donc.....<br /> bon scrap Orane
Répondre
S
<br /> hihi merqui !<br /> <br /> <br />