mini album à ma sauce ...hihi

Publié le par sandrinette

bonjour
j'ai enfin terminé mon mini album sur notre semaine de ski ....c'est du total free style lol,il fait 15*30 et pour les ataches j'ai choisi des mousqueton trouvés dans le rayon perles de mon mag de loisir créatif attitré lol,les papiers ne son pas du tout coordonnés, juste au feeling comme ça !...sur un des mousqueton vous pourrez apercevoir une dameuse porte clés...c mon mari qui m'a offert (entre autre) ce petit souvenir pour mon anniv qui s'est passé pendant notre sejour,je l'ai trouvé tellemnt mignonne qu'elle a pris place sur l'album en tant qu'embellissement .....
aller voici les photos...ça va etre un peu long,soyez indulgentes c'est mon 1er mini hihihi.....et biensur laissez vos coms,vos conseils tout tout tout.....



la fameuse dameuse que j'adore ...elle me fait mourir de rire,elle roule pour de vrai hihihi....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle dammeuse. et la'nne prochaine l'apart ou sk9i en cadeauz????<br /> <br /> petite memere elle a apein eune an et deja au ski. quelle chanceuse
Répondre