mini lou

Publié le par sandrinette

bonjour
voilà je viens de terminer un mini album "mot" au prenom de ma petite Lou
j'ai adoré faire cet album , 2h.30 de travail et voilà , gros gros merci à vanessa qui m'a envoyés ces gabarits ....j'aurais pas eu idée de le faire sans ça !

voici le resultat
merci de vos visites et de vos coms qui me font toujours autant plaisir ....















et voilà , j'espère que ça vous a plu ....laissez moi un petit com en passant
à bientot.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très beller éa et tes photos sont extras!!!!!!
Répondre
E
C'est trop mimi!! j'adore!<br /> bisous
Répondre
P
Très bel album dans de chouettes couleurs et sur les photos une bien jolie frimousse !! biz.
Répondre
V
ouaw super joli je suis fière que ça te plaise vraiment c est top, bravo <br /> Il est génial <br /> Biz <br /> vanessa
Répondre
B
superbe ton mini<br /> et rue du bonheur c'est extra !!!<br /> ta petite bouille de bonheur est à croquer !!!<br /> bisous<br /> Bri
Répondre