semaine 11 : dictée aveugle

Publié le par sandrinette

voici donc aujourd'hui ma page pour le challenge de cette semaine , un cadeau cie des elfes à la clé....pour la consigne il faut aller à la rubrique challenge du tout nouveau forum d'orane scrap ta vie on est plein de piplettes folles de scrap et c'est top ambiance !!








j'espere que ça vous plait , on peux retrouver les pages des participantes sur le forum ....n'hesitez pas venez nous voir.......


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie page.<br /> J'adore !
Répondre
S
SUPERBE cette page, j'adooore !!!!!
Répondre
M
dingue de ta page elle est sublime
Répondre
P
Ta photo respire le bonheur, j'adore ta page, les tons utilisés, les décos, les papiers, tout quoi.<br /> Bisous
Répondre
D
ce style me plaît énormément et ta page est très réussie!<br /> dan
Répondre